LIVRAISON
 

EXPÉDITION DE VOTRE COLIS

Délai : 48h – 72h en France métropolitaine

Cependant, notez que les délais de préparation peuvent être allongés lors de fortes affluences de commande ou de situation exceptionnelle.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

L’envoi est très discret, le sachet est opaque et le colis n’a pas d’information permettant de savoir ce qu’il y a dedans.

PAIEMENT SÉCURISÉ PAR VIVAWALLET

Le site web www.gogreencbd.fr intègre un système de paiement en ligne, sécurisé via la passerelle de paiement Viva Wallet pour tout paiement effectué par carte bancaire.

Vous pouvez régler directement sur notre site Internet en toute confiance. Nous vous assurons la totale confidentialité de vos informations bancaires grâce à la méthode de cryptage SSL de Viva Wallet. Nous ne stockons aucunes de vos données et vos paiements sont donc entièrement sécurisés. Les informations transmises sont chiffrées dans le respect de la réglementation en vigueur et ne peuvent en aucun cas être lues au cours du flux sur le réseau. 

Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. La transmission cryptée par un logiciel est repérable dès lors qu’apparaît dans le navigateur de du Client le symbole du cadenas.

Par ailleurs, au moment de la saisie des coordonnées bancaires (numéro de carte, date de validité et cryptogramme) du Client, l’adresse URL sera en https (le “s” indiquant la sécurisation de la transaction).

Conformément aux dispositions du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par carte est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise le Vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.